Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Jacky TREHUEDIC

Atelier de Jacky TREHUEDIC

Inventaire de mon travail


Presse

Publié par Jacky TREHUEDIC

OUEST FRANCE Publié le

Le musée a ouvert ses portes à Jacky Tréhuedic, artiste blinois, qui expose jusqu'au 10 avril.

« C'est ma première exposition » confie Jacky Tréhuedic. L'homme est modeste, car ses toiles affichent un talent certain ! Aquarelles, huile, pastel, l'artiste maîtrise toutes les techniques. « Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé dessiner, peindre. C'est une forme d'expression qui me convient », ajoute ce Breton d'origine, installé à Blain depuis quarante ans.

Jacky Tréhuedic dit ne pas avoir de sujet de prédilection. Cependant, la mer, la côte atlantique et les bateaux sont omniprésents dans ses créations. Ses toiles, réalisées à l'huile, lui ont demandé plusieurs mois de travail. Il a appliqué de multiples couches, qui font la transparence de l'oeuvre.

L'exposition de l'artiste regroupe une quarantaine de toiles. Certaines sont à vendre.

Presse
Presse
Presse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents